Notre histoire
JULIETTE BOUDET
Juliette s'est formée en art dramatique au CRR de Versailles et à l'Ecole du Studio d'Asnières.
Passionnée également par le chant, elle a étudié le chant lyrique au conservatoire du 6e et du 13e arrondissement de Paris. En 2015, elle entre à la Maîtrise des Hauts-de-Seine avec laquelle elle chante en choriste dans plusieurs productions, mais également en soliste dans notamment l'Enfant et les sortilèges en tournée en Chine et au Théâtre des Champs-Elysées et le Petit Ramoneur à l'Opéra de Massy.
Elle joue au Dôme de Saumur dans les créations de Silvio Pacitto, son directeur. Elle y jouera également le Manteau, mis en scène par Ugo Pacitto. Elle joue le rôle d'Aricie dans Phèdre de Racine mis en scène par Christian Huitorel, dans plusieurs théâtres d'Ile-de-France dont le théâtre de Meudon.
Désireuse de lier le théâtre et le chant dans son travail, elle crée un duo de chant clownesque dont Gérald Dahan reprend la mise en scène.
En 2021, elle chante dans le spectacle Penthésilé.e.s/Amazonomachie mis en scène par Laëtitia Guédon, créé au festival IN d'Avignon et en tournée dans toute la France. La même année, elle devient, en alternance, l'un des Râ, dans le spectacle Hop&Râ, de la compagnie Zébuline. En 2022, elle créée son premier spectacle signature de son envie de mêler théâtre et chant "Les Symphomaniaques" spectacle de clown familial et comique.